Règlement d'ordre intérieur - Club de Danse du Centre

Aller au contenu

Menu principal :

Règlement d'ordre intérieur

Prix ?
Le respect de l'autre et l'esprit collectif sont des priorités reconnues par chacun de nos membres

(ROI) Règlement d'ordre intérieur:

Tous nos membres doivent se conformer aux statuts et en particulier aux directives anti-dopage formulées par l'ADEPS qui y sont reprises.
 
Rappel du décret relatif à la prévention des risques pour la santé dans le sport.
Le club ne peut autoriser la participation à une activité sportive que s'il a reçu une attestation médicale d'absence de contre-indication à la pratique de la danse ou que le candidat à une de ses activités reconnait sur l'honneur y être apte physiquement (MB du 7/8/2014). La signature d'un document d'inscription ou de pré-inscription au club n'est valide que sous réserve de la présence de cette attestation ou de la déclaration explicite de son aptitude par le futur membre !

Boissons
L’asbl mettant une buvette à la disposition des membres et invités, il n’est pas permis d’apporter ses propres boissons rafraîchissantes pendant une quelconque activité en nos locaux.

Publicités-démarchage
Pendant les cours et les entraînements, toute publicité pour des activités externes au club - en particulier si celles-ci sont concurrentes aux activités du club -  n’est pas souhaitée !
Tout démarchage n’est absolument pas autorisé.
Tout membre de l’asbl est sensé faire en priorité la publicité de son club de danse ainsi que des activités qui y sont organisées.

Membres non souhaités
L’organisation des cours et des entraînements étant faite au bénéfice de tous les membres sur base du bénévolat et à titre gracieux, l’asbl ne souhaite pas compter parmi ses membres des personnes qui par ailleurs chercheraient à tirer un quelconque profit rémunéré de leurs activités dansantes
 
Retourner au contenu | Retourner au menu